Dimanche, 15 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Cannes : Cédric Herrou interpellé en compagnie de 156 migrants

Cannes : Cédric Herrou interpellé en compagnie de 156 migrants

25 Juillet 2017

Interpellé en gare de Cannes lundi à 18h30 tandis qu'il accompagnait 156 des quelque 200 migrants partis de Breil-sur-Roya, Cédric Herrou a été placé en garde à vue au commissariat central de la ville.

Le député écologiste va aussi rencontrer des militants de l'association Roya citoyenne, dont l'agriculteur Cédric Herrou de la vallée de la Roya.

43éme Festival du cinéma américain de Deauville révèle ses hommages
Le film et son actrice incarnent toute une génération en quête d'émancipation, et en deviennent le symbole. Le troisième nom dévoilé est le comédien et producteur Jeff Goldblum .

José Bové va aussi se rendre à la gare de Menton-Garavan. Or, depuis lundi 24 juillet, celui-ci n'enregistre plus que la minorité de demandeurs souhaitant rester dans les Alpes-Maritimes. Pour l'élu, il n'y a aucune ambiguïté: "On n'est pas du tout dans une situation de passeurs de clandestins, tout ça se fait au grand jour".

C'est la troisième fois que son domicile fait l'objet d'une perquisition. L'agriculteur militant attend également un jugement en appel le 8 août pour avoir déjà aidé des migrants.

Cannes : Cédric Herrou interpellé en compagnie de 156 migrants