Jeudi, 22 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » 43éme Festival du cinéma américain de Deauville révèle ses hommages

43éme Festival du cinéma américain de Deauville révèle ses hommages

25 Juillet 2017

Fille de Bruce Dern et Diane Ladd, deux figures d'Hollywood, la muse de David Lynch (elle a notamment joué dans "Blue Velvet", "Sailor et Lula", "Inland Empire" et le série "Twin Peaks") tient un rôle dans le futur épisode de la saga "Star Wars, épisode VIII: Les Derniers Jedi" de Rian Johnson, celui du Vice Amiral Holdo.

Il fut La Mouche de David Cronenberg.

Index reflects growing consumer confidence
The percentage of consumers expecting an improvement in their income declined moderately from 20.9% to 20.0%. The proportion of those anticipating worsening conditions fell 1.8 points to 8.2 percent.

Le troisième nom dévoilé est le comédien et producteur Jeff Goldblum. On le retrouvera prochainement dans "Thor: Ragnarok" de Taika Waititi et dans "Jurassic World: Fallen Kingdom" de Juan Antonio Bayona. Sa performance, et la sincérité de son interprétation, contribuent grandement à l'attribution du Grand Prix, décerné cette année-là au film de Karyn Kusama. Le film et son actrice incarnent toute une génération en quête d'émancipation, et en deviennent le symbole. Michelle Rodriguez n'aura de cesse de se tourner vers des rôles de femmes indépendantes et fortes, véritables héroïnes de cinéma: aux côtés de Vin Diesel dans Fast and Furious, avec Colin Farrell dans S.W.A.T, dans Resident Evil de Paul W.S. Anderson et Avatar de James Cameron.

Le 43e Festival International du Cinéma Américain de Deauville (1er-10 septembre) rendra hommage à Laura Dern, Jeff Goldblum et Michelle Rodriguez, en leurs présences.

43éme Festival du cinéma américain de Deauville révèle ses hommages