Dimanche, 19 Novembre 2017
Dernières nouvelles
Principale » Le chanteur de Linkin Park s'est bien pendu

Le chanteur de Linkin Park s'est bien pendu

24 Juillet 2017

Le 20 juillet, en Californie, le chanteur Chester Bennington se donnait la mort. Aujourd'hui, c'est au tour du groupe lui-même de présenter ses condoléances à son chanteur, dans une lettre dévoilée sur Facebook.

Ce lundi 24 juillet, ce sont les autres membres du groupe qui ont tenu à réagir.

"Cher Chester, nos cœurs sont brisés".

Plus de cinq heures d'arrêt à cause d'une panne — TGV Paris-Rennes
Le TGV est donc resté immobile à la sortie du Mans entre 18h20 et 23h45, à cause d'une panne d'alimentation électrique . Après avoir reçu un panier repas, les passagers ont été déplacés dans un autre TGV qui a quitté Le Mans à 00h20.

Aussi sobrement qu'intelligemment, le groupe rappelle à ceux qui ont besoin de soutien dans des moments difficiles, qu'une aide peut leur être apportée. Comme lui, ses camarades ont décidé de ne pas cacher sa souffrance au quotidien: "Nous essayons de nous rappeler que les démons qui t'ont emporté loin de nous ont toujours fait partie du deal". Tu les as mis en scène sans crainte, et ce faisant, nous as réunis et nous a appris à être plus humain.

Talinda (sa femme) et la famille l'apprécient et veulent que le monde sache que tu étais le meilleur mari, fils et père; La famille ne sera plus jamais complète sans toi. En revanche, Chester Bennington n'a pas laissé de mot pour expliquer son geste. "Bien que nous ne sachions pas quelle voie notre avenir pourrait prendre, nous savons que chacune de nos vies a été améliorée par toi". Merci pour ce cadeau.

A côté de ces hommages, un espace est dédié à la prévention du suicide et des liens renvoient vers des lignes téléphoniques à appeler en cas d'urgence, partout dans le monde.

Le chanteur de Linkin Park s'est bien pendu