Jeudi, 12 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Transfert : Le PSG aurait trouvé un accord avec Neymar

Transfert : Le PSG aurait trouvé un accord avec Neymar

22 Juillet 2017

Au Camp Nou, les dirigeants du FC Barcelone s'appuieraient toujours sur " la clause libératoire", estimée à environ 222 millions d'euros, de Neymar pour réussir à le conserver cet été. Un tel transfert serait une bonne occasion pour Neymar de sortir de l'ombre de Messi et se mettre en valeur afin d'avoir lui aussi l'opportunité de remporter le Ballon d'or.

Le 1er août, sauf revirement de situation, Neymar devrait être parisien. Certes, l'attaquant brésilien semble bien décidé à quitter le FC Barcelone, où il ne se sent pas totalement à son aise. Cette photo publiée par Sports du 18 juillet a nourri le fantasme, alors que le média catalan s'est permis d'interpréter la longue discussion "animée" et "sérieuse" entre Neymar et son agent de père. Le Barça attend sa réponse claire avant de faire quoi que ce soit.

Le journal pro-Real AS ne cache pas que le Barça est pris de panique à cause de l'éventuel départ de sa star.

Trump and Putin May Have Met More Times Says Russia's Sergei Lavrov
When asked what the three most important values in life were, Putin said "life itself, love and freedom". Bremmer is a foreign affairs columnist and the president of the Eurasia Group , a consulting firm.

"Quant à un soi-disant malêtre de la star offensive, Mascherano calme le jeu, une nouvelle fois, en rappelant à Neymar le chemin qu'il a parcouru." Je ne suis personne pour donner des conseils, mais je le vois vraiment heureux ici. Le club veut protéger l'intégrité du vestiaire.

Les sceptiques se demandent pourquoi Neymar viendrait dans un club qu'il a humilié en Ligue des champions (il fut un des bourreaux du fameux 6-1).

Quoi qu'il en soit, si ce transfert venait à se réaliser, Paris frapperait un immense coup sur le marché des transfert et se donnerait enfin les moyens de "rêver plus grand" selon sa devise. Ce-dernier invoque le fair-play financier qui rend impossible l'activation de la clause, selon lui.

Transfert : Le PSG aurait trouvé un accord avec Neymar