Mercredi, 18 Juillet 2018
Dernières nouvelles
Principale » IOS 10.3.3 : une mise à jour de sécurité importante

IOS 10.3.3 : une mise à jour de sécurité importante

21 Juillet 2017

Apple propose depuis hier soir au téléchargement iOS 10.3.3, une mise à jour essentiellement corrective, mais dont l'installation est recommandée dans les plus brefs délais à l'ensemble des utilisateurs. Elle affecte les iPhone 5 et suivants, les iPad de 4e génération et suivants, et les iPod Touch 6G.

Cette nouvelle faille permet aux hackers de contrôler les iPhone. Il est conseillé de mettre à jour l'OS sans tarder. En avril dernier, Apple poussait iOS 10.3.1 une mise à jour technique qui se penchait principalement sur une faille importante permettant aux pirates de prendre le contrôle de votre connexion Wi-Fi en exécutant du code à distance sur les puces WiFi de Broadcom.

19 radars fixes bâchés par les buralistes dans le Bas-Rhin
Une vingtaine de radars fixes ont ainsi été mis provisoirement hors d'état de fonctionner dans le Bas-Rhin. Un radar bâché dans le Bas-Rhin.

Devant l'ampleur de la menace, Apple a réagi sans attendre. Rendez-vous dans l'app Réglages Général Mise à jour logicielle pour faire la mise à niveau en OTA. Pour les appareils Android, Google a également publié un correctif des mêmes failles de Broadcom.

IOS 10.3.3 : une mise à jour de sécurité importante