Mercredi, 2 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » [#Video] La conférence de presse d'Adil Rami en accéléré

[#Video] La conférence de presse d'Adil Rami en accéléré

20 Juillet 2017

La dernière recrue de Marseille, Adil Rami, se frise les moustaches sur sa vidéo de présentation, mais aussi en conférence de presse.

"Avec les copains d'enfance, on regardait souvent les matchs OM/Paris, cet engagement qui m'avait impressionné à l'époque, et puis il y a cette Ligue des champions (remportée par l'OM en 1993), donc automatiquement c'est devenu un rêve".

Pourquoi avoir fait maintenant ce choix de rejoindre l'OM? C'est un club ambitieux, c'était le moment parfait pour revenir chez moi, en France.

Sheriff's Loyalists Dump PDP For Mega Party
Some of the decamped Alao came from the Omo Ilu Foundation, the mobilisation arm of Buruji Kashamu political organisation. They said they wanted to give us amnesty as if we were Boko Haram militants.

Non, on est des footballeurs de haut niveau.

On sent qu'il se passe un truc entre Adil Rami et Pamela Anderson, fantasme de tous les gamins nés dans les années 90'(comme Rami lui-même, en fait) et pour qui la série " Alerte à Malibu " et son délicieux générique étaient un rendez-vous télévisuel immanquable. J'ai besoin de cette adrénaline et de cette passion. Adil Rami arrive du FC Séville. "Ce qui a eu le don de désarçonner quelque peu Rami: "(Rires) Je ne sais pas quoi te dire.

Ainsi, lorsqu'un journaliste a demandé si l'Américaine pouvait être aperçue au Vélodrome, l'ancien international a répondu ceci: "Ça c'est ma vie privée et là je ne suis là que pour du football". J'étais serein dans ma tête. Ça correspond bien avec mon caractère et aux critères que je recherchais. C'est comme ça que je vois les choses.

[#Video] La conférence de presse d'Adil Rami en accéléré