Dimanche, 19 Novembre 2017
Dernières nouvelles
Principale » Sa statue de cire fait le bad buzz — Beyoncé

Sa statue de cire fait le bad buzz — Beyoncé

20 Juillet 2017

Les fans de Beyoncé ont tout simplement halluciné hier. La polémique est partie d'un tweet contenant une photo de la poupée grandeur nature du musée Madame Tussauds de New York.

La cadette du clan Kardashian adore afficher son affolante plastique sur tous les réseaux sociaux et vous pouvez maintenant en avoir deux pour le prix d'une. Impossible de ne pas tiquer devant l'image puisque force est de constater qu'elle ressemble très peu à Queen Bey.

Man Arrested And Firearm Seized At Dublin's Connolly Station
Gardaí have seized a loaded firearm during an operation at Connolly Station in Dublin city centre. A woman in her 20s was later arrested at Dublin Airport during follow up searches.

Ni la couleur de cheveux, ni celle de sa peau et encore moins les traits de son visage ne semblent correspondre au physique de la chanteuse, récemment devenue maman de jumeaux.

Malgré les critiques nombreuses, le musée Madame Tussauds, qui possède plusieurs antennes dans le monde, s'est dédouané. "Celle-là ne ressemble même pas à Beyoncé". Dans un communiqué envoyé à E! "L'éclairage combinée aux flashs des photos peut déformer et mal représenter nos statues de cire".

Sa statue de cire fait le bad buzz — Beyoncé