Lundi, 26 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Rachida Dati évoque sa prétendue relation avec Nicolas Sarkozy

Rachida Dati évoque sa prétendue relation avec Nicolas Sarkozy

20 Juillet 2017

Dans un portrait réalisé par Le Monde, Rachida Dati fait quelques confidences savoureuses. En effet, en novembre 2016, Mediapart révélait un sms agressif envoyé en 2013 par Rachida Dati à l'encontre de Brice Hortefeux. L'ancienne garde des Sceaux et l'ex-ministre de l'Intérieur ne s'apprécient pas beaucoup, ce n'est pas nouveau. Des insultes auxquelles Brice Hortefeux n'aurait guère répondu, encore selon Rachida Dati: "Le grand facho, il se cachait derrière son journal, les hôtesses étaient mortes de rire!"

Ou encore: "Un jour, devant un ascenseur, je lui dis: 'Alors le facho, ça va?' Il me répond: 'Ça va, intrigante.' Là, je me retourne et je lui mets un coup de poing dans la gueule, et il se mange le miroir! Après, Sarko m'appelle: 'Qu'est-ce que t'as encore fait?' Je lui dis: 'Il m'a insultée.' Et lui: 'Arrête de le chercher'".

After Legal Battle, Moon Mission Artifact Heads To Auction
After she sent it to Johnson Space Center for authentication, officials deemed it government property and confiscated it. Carlson, a collector, knew the bag had been used in a space flight, but she didn't know which one.

Si Rachida Dati n'a jamais caché l'animosité qu'elle vouait à son ancien collègue du gouvernement, qu'elle soupçonne d'avoir espionné pour connaître le père de son enfant Zohra, c'est bien la première fois qu'elle fait part en public de pareils propos et que l'on entend que sa relation avec l'ancien ministre de l'Immigration et de l'Identité nationale s'est ponctuée de violence physique.

Dans Le Monde, une autre personnalité du camp Sarkozy en prend pour son grade: Nathalie Kosciusko-Morizet. Et de conclure, avec un humour sec: "L'armoire de mon bureau a pour moi plus d'intérêt qu'elle".

Rachida Dati évoque sa prétendue relation avec Nicolas Sarkozy