Jeudi, 2 Avril 2020
Dernières nouvelles
Principale » Les Pokémon Légendaires confirmés pour ce week-end — (MAJ) Pokémon GO

Les Pokémon Légendaires confirmés pour ce week-end — (MAJ) Pokémon GO

20 Juillet 2017

En effet, le jeu de Niantic s'apprête à accueillir les célèbres Pokémon Légendaires.

Pendant que les Dresseurs autour du monde sortent et explorent leur quartier à la recherche de Pokémon et de Raids, ils peuvent ouvrir l'œil afin de découvrir des Œufs Légendaires uniques qui apparaîtront dans les Arènes. S'ils arrivent à attraper suffisamment de Pokémon durant les Challenge Windows du Pokémon GO Fest, le premier Pokémon Légendaire sera dévoilé au Grant Park. Pour les capturer, vous devrez au préalable terminer un raid de boss qui vous donnera ensuite la possibilité de capturer le fameu Pokémon.

Le tout commencera à prendre forme le 22 juillet lors de l'event " Pokémon GO Fest " où l'objectif pour les joueurs du monde entier sera d'attraper un maximum de Pokémons dans le temps imparti.

Teens bullied the most on Instagram and Facebook
The anti-bullying charity found that the the biggest impact bullying (online or offline) had on young people was social anxiety. The survey also brought up some interesting insights into the attitudes of young people toward cyberbullying.

C'est la communauté du site anglophone Pokémon GO Hub qui a fouillé dans la MAJ qui a eu lieu cette nuit et découvert l'info: l'ajout de nouveaux fichiers images correspondant à un pass de raid Légendaire, d'un emblème récompensant une victoire sur un Légendaire, d'icônes liés à l'interface des combats contre les légendaires, ainsi qu'une médaille correspondant au GO Fest de Chicago.

Comme le montre la nouvelle et sublime bande-annonce officielle du jeu, les premiers Pokémon Légendaires à pouvoir être attrapés seront Electhor, Artikodin, Sulfura, Ho-oh et Lugia.

On notera qu'il sera possible de suivre le rassemblement du Grant Park de Chicago et son évolution depuis la plateforme Twitch. Et si les utilisateurs de l'application présents à l'événement parviennent à le capturer, alors ce même Pokémon Légendaire apparaîtra dans des "Raid Battles" à travers le monde une fois le Pokémon GO Fest terminé.

Les Pokémon Légendaires confirmés pour ce week-end — (MAJ) Pokémon GO