Dimanche, 24 Juin 2018
Dernières nouvelles
Principale » Le nouveau projet des créateurs de Game of Thrones — Confederate

Le nouveau projet des créateurs de Game of Thrones — Confederate

20 Juillet 2017

David Benioff et D.B. Weiss, les deux showrunners du hit d'HBO, Game of Thrones, ne quitteront pas la chaîne une fois la série terminée. Le synopsis a déjà été dévoilé.

Confederate raconte les évènements ayant menés à la troisième guerre civile américaine. La série prend place dans une chronologie alternative, où les états du sud ont gagné contre l'Union, donnant naissance à une nation où l'esclavage est légal et a évolué en une institution moderne.

Weiss et Benioff vont écrire la série. Le scénario suit plusieurs personnages de part et d'autres de la zone démilitarisée de Mason-Dixon, des combattants de la liberté, des chasseurs d'esclaves, des politiciens, des abolitionnistes, des journalistes et les cadres d'un conglomérat esclavagiste, ainsi que leurs familles.

Sa statue de cire fait le bad buzz — Beyoncé
Dans un communiqué envoyé à E! "L'éclairage combinée aux flashs des photos peut déformer et mal représenter nos statues de cire". La polémique est partie d'un tweet contenant une photo de la poupée grandeur nature du musée Madame Tussauds de New York.

" Nous discutons de Confederate depuis des années, nous l'envisagions même au départ comme un film. Mais [leur] expérience sur Game of Thrones [les] a convaincu de la faire pour HBO ". " peut-on lire sur Twitter par exemple". Il ne nous semble pas que des c'étaient des Juifs derrière la série, et elle n'avait pas entraîné autant de critiques pour autant.

En effet, il ne reste plus que deux petites saisons avant d'assister au dénouement de Game of Thrones et après ça, les créateurs de la série ne risquent pas de chômer!

Le nouveau projet des créateurs de Game of Thrones — Confederate