Vendredi, 20 Juillet 2018
Dernières nouvelles
Principale » La chanteuse Barbara Weldens meurt en plein concert

La chanteuse Barbara Weldens meurt en plein concert

20 Juillet 2017

Hier soir, Barbara Weldens donnait un concert dans l'église des cordonniers à Goudron, dans le Lot. Elle a été victime d'un arrêt cardio-respiratoire après une soudaine électrocution selon les informations du site d'Europe 1. La gendarmerie de Gourdon a ouvert une enquête pour déterminer les causes précises de sa mort.

Le premier pick-up du constructeur à l'étoile — Mercedes Classe X
Il faudra patienter jusqu'à mi-2018 pour profiter d'un V6 Disel de 258 ch, à traction intégrale permanente . Les deux modèles seront disponibles en propulsion arrière ou avec une transmission intégrale enclenchable .

Vainqueur de plusieurs prix décernés par l'industrie de la musique en 2016, la jeune femme, qui venait de sortir, en février dernier, son tout premier album, "Le grand H de l'homme", faisait partie des espoirs de la musique française. Un opus qualifié d'"occasion de s'émerveiller et de s'illuminer" par Médiapart. L'an passé, elle avait remporté le 1er prix du Concours Jeunes Talents du Festival Jacques Brel ainsi que le prix Révélation Scène de l'Académie Charles Cros.

La chanteuse Barbara Weldens meurt en plein concert