Samedi, 23 Septembre 2017
Dernières nouvelles
Principale » Herbert Léonard : Nouvelle tentative pour sortir du coma, "avec espoir"

Herbert Léonard : Nouvelle tentative pour sortir du coma, "avec espoir"

20 Juillet 2017

Déjà 33 jours que le chanteur Herbert Léonard a été plongé dans le coma suite à une détresse respiratoire vraisemblablement due à une embolie pulmonaire, selon son épouse Cléo.

Après la peur, le soulagement.

Manchester United vs Manchester City
Antonio Valencia's sending off vs Real Salt Lake last night. "I will try to go for 60 (minutes), 30 (minutes)", he said of his planned rotation.

C'est ce qu'a révélé la femme du chanteur sur sa page Facebook. "Personne ne craint pour ses jours", avait-elle confié au micro de RTL. "Cela fait onze jours qu'il est dans le coma". Après trente jours de coma, le chanteur a réussi à vaincre ses problèmes cardiaques.

L'agent et la femme d'Herbert Léonard ont confié au Figaro que la situation du chanteur évoluait dans le bon sens. Il y a une amélioration sensible. "Ca va être long". Mais en trois semaines, il est passé d'un état vraiment critique à un état rassurant et stable. Après deux tentatives non concluantes pour le sortir du coma, l'équipe médicale qui prend en charge l'artiste de 72 ans dans un hôpital de Seine-et-Marne entame un troisième essai. Les organes vitaux vont mieux, seuls les poumons sont encore touchés", explique-t-elle avant de terminer ainsi: "Il va falloir du temps, du repos et de la rééducation.

Herbert Léonard : Nouvelle tentative pour sortir du coma,