Dimanche, 21 Avril 2019
Dernières nouvelles
Principale » Ultra-mountain. Jornet remporte la Hardrock, le bras en écharpe

Ultra-mountain. Jornet remporte la Hardrock, le bras en écharpe

19 Juillet 2017

Le phénomène Kilian Jornet n'en finit plus d'impressionner. Il a chuté aux alentours du km 21 dans une descente technique. Il l'a remise en place lui même, ayant déjà fait l'expérience de ce type de blessure. Un bandage qu'il changeait ensuite à chaque checkpoint.

Ce "petit" désagrément ne l'empêchait pas de reprendre la tête de la course au kilomètre 90, avec l'américain Joe Grant. Tous deux étant rejoints par Mike Foot jusqu'au kilomètre 150. Très fatigué, affaibli par la douleur et les conditions de course épouvantables (orage et grêle), Kilian racontait son exploit: "Je suis très content de cette victoire, d'autant plus que je ne pensais pas pouvoir finir". " a raconté Kilian à l'arrivée".

France, Saudi Arabia pledge to combat terrorism
What is interesting is that the USA secretary of state, during his trip to Doha, described Qatar's stance as "logical". He also stressed that Qatar must implement relevant anti-terrorism agreements.

La Hardrock Hundred Mile Endurance Run est un ultra-mountain (162 km, +/-10000 m) qui se déroule dans le Colorado aux Etats-Unis. C'est une des courses de ce genre les plus célèbres, et la préférée du catalan.

Ultra-mountain. Jornet remporte la Hardrock, le bras en écharpe