Samedi, 8 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » L'offre de François Fontès retenue — Sauramps

L'offre de François Fontès retenue — Sauramps

19 Juillet 2017

L'audience en appel, qui examinait à nouveau les deux propositions de reprise des librairies, a rendu son délibéré le 19 juillet: disqualifiée en 1e instance, c'est finalement la société montpelliéraine Amétis qui l'a emporté. A priori oui puisque la Cour d'Appel de Montpellier vient d'accorder au groupe de l'architecte François Fontès Ametis la reprise de Sauramps.

Une décision synonyme de joie et de soulagement pour les salariés de Sauramps, dont un certain nombre était menacé de licenciement dans le projet de reprise par le Furet du Nord, qui prévoyait notamment la fermeture du magasin d'Odysseum. Il garde 94 des 119 salariés pendant 4 ans au moins. "C'est la fin d'un trop long épisode juridique, économique et social".

LastPass will soon manage passwords for the entire family
Plus, the family manager can add and remove members as needed, so your account can change as your family does. LastPass has unveiled its new family-oriented password storage platform called LastPass Families .

Philippe Saurel, maire de Montpellier:"C'est une bonne nouvelle!" Pour les salariés dont l'horizon s'éclaircit, pour la culture et le commerce de proximité dont la librairie Sauramps est un partenaire et un acteur historique à Montpellier.

L'offre de François Fontès retenue — Sauramps