Vendredi, 14 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Les détracteurs du spectacle de Michel Boujenah, déboutés par la justice — Tunisie

Les détracteurs du spectacle de Michel Boujenah, déboutés par la justice — Tunisie

19 Juillet 2017

Le Tribunal de première instance de Tunis a rejeté sur le fond la procédure de référé demandant l'annulation du spectacle de l'humoriste français d'origine tunisienne Michel Boujnah.

La plainte a été rejetée car le tribunal en question n'est pas habilité à examiner ce genre de plainte qui est du ressort du tribunal administratif.

Wheelchair protesters block MPs out of Commons over benefits cuts
Please refresh or return for updates . "People are dying as a result of neglect", activist Claire Glasman for disability rights group WinVisible said.

Rappelons que la programmation du spectacle de Boujenah " Ma vie rêvée ", ce soir, au Musée national de Carthage, dans le cadre de la 53e édition du Festival international de Carthage, a provoqué une vive polémique.

"La programmation du spectacle est une décision qui émane d'une instance liée au ministère des Affaires culturelles. Les autorités judiciaires ne sont pas compétentes pour annuler les décisions administratives ou entraver le travail de l'administration ou la continuité du service public conformément à la loi 38 de 1996", a-t-il expliqué.

Les détracteurs du spectacle de Michel Boujenah, déboutés par la justice — Tunisie