Samedi, 8 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Aux États-Unis, un robot de sécurité disjoncte et se jette dans une fontaine

Aux États-Unis, un robot de sécurité disjoncte et se jette dans une fontaine

19 Juillet 2017

La question prête à sourire après la scène plutôt insolite qui s'est déroulée ce lundi 17 juillet dans un centre commercial de Washington aux États-Unis. Le robot qui "travaillait" pour le centre commercial aurait mis fin à ses jours. Les photos ont fait grand bruit sur les réseaux sociaux pour le bonheur des internautes.

"Notre immeuble s'est muni d'un robot de sécurité". Il est capable de comprendre l'environnement qui l'entoure grâce à une combinaison de microphones, de caméras vidéo et d'autres capteurs.

Une surchauffe des circuits ou un bug informatique pourraient davantage l'expliquer, plutôt qu'une réelle volonté de mettre fin à ses jours à cause d'un travail trop rébarbatif et d'êtres humains trop sévères. Il coûte 7 dollars de l'heure sans pour autant avoir des revendications syndicales.

Qu'a t-il pu arriver à ce robot, un Knightscope K5 pour se jeter délibérément dans une fontaine? Comme ci dessous le commentaire: " Wow! je ne peux pas croire qu'ils aient baptisés le robot.

Dunkirk Marks the Debut of One Direction Star, Harry Styles
The story of Dunkirk is miraculous, but not one that's featured on film too often, save for Leslie Norman's 1958 film and that scene from Joe Wright's Atonement .

Hier, les agents du centre commercial Washington Harbour Mall à Washington, l'ont retrouvé inerte dans une fontaine. Aucune personne n'a été blessée ou touchée.

Le K5 n'en est pas à son coup d'essai concernant l'affranchissement de sa condition.

Produit par la société Knightscope, il était censé, de manière autonome, réaliser des rapports de sécurité au sein du centre commercial. En effet, un K5 avait ce jour là, roulé sur un bébé de 16 mois.

Aux États-Unis, un robot de sécurité disjoncte et se jette dans une fontaine