Dimanche, 29 Mars 2020
Dernières nouvelles
Principale » Un chien sauve un faon de la noyade — New-York

Un chien sauve un faon de la noyade — New-York

18 Juillet 2017

En effet, son golden retriever a plongé dans l'eau pour sauver un faon qui se noyait, dans le détroit de Long Island.

Mark Freeley, le propriétaire de Storm, a assisté à la scène avec le plus grand étonnement.

Alors qu'il se promenait avec son maître sur les rives de Port Jefferson, à New York, le chien Storm a aperçu un animal en détresse en train de se noyer dans l'océan.

Mark Freeley aperçoit un faon à deux doigts de la noyade et son chien qui lui, tente de lui porter secours. Il a d'abord nagé vers lui avant de l'attraper par le cou afin de le ramener sur le rivage.

Conduites à risques chez les jeunes homosexuels — VIH
Et en particulier ceux fréquentant les lieux de convivialité comme les backrooms et les bars gays. Ainsi, la prévalence lilloise s'est révélée bien inférieure (7,6 %) à celle de Nice (17,1%).

Le golden retriever s'est comporté en vrai héros.

Petit problème: à peine les bénévoles arrivés, le faon s'est à nouveau précipité dans l'eau. à une distance bien trop lointaine pour sa petite taille. Il a essayé de le réveiller en le poussant avec sa truffe.

Néanmoins, l'animal paniqué ne bougeait pas. Blessé à l'oeil, il a été entièrement ausculté par un vétérinaire et s'est remis de sa mésaventure.

Depuis, la vidéo de ce sauvetage pas comme les autres est devenue virale: elle affiche 3 millions de vues et 63 000 partages sur Facebook. Il sera relâché dans la nature quand il ira parfaitement bien. Mark Freeley a rapidement contacté une association de protection des animaux pour qu'elle vienne le prendre en charge.

Un chien sauve un faon de la noyade — New-York