Lundi, 13 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Temps sec et chaud jusqu'à 30 degrés ce mardi — Météo

Temps sec et chaud jusqu'à 30 degrés ce mardi — Météo

18 Juillet 2017

Dans le nord du pays il pleuvra faiblement et la zone de pluie se déplacera progressivement vers le sud. Les maxima oscilleront autour des 17 degrés en Hautes Fagnes, autour des 20 degrés au littoral et autour des 21 à 22 degrés ailleurs. Un vent modéré de secteur ouest agrémentera la journée, s'orientant ensuite depuis le nord-ouest en faiblissant.La nuit sera elle aussi nuageuse avec toujours un risque de faibles précipitations, avec un vent faible et des températures pouvant descendre jusqu'à 13 ou 14 degrés en Ardenne, 17° en plaine. Les nuages seront d'abord bien présents et parfois porteurs d'une averses isolée, notamment en Ardenne. Le vent sera faible et variable.

Demain matin, un temps très nuageux à couvert.

Ce dimanche, il fera très nuageux à couvert avec par moment quelques faibles pluies ou bruines.

Air India says staff interest will be safeguarded
For the last fiscal (2016-17), the company is expected to report an improved operating profit margin. Sinha also said that Air India's total debt at the end of March 2017 was Rs 48,876.81 crore.

Mercredi, en matinée, nous devrions encore profiter de belles éclaircies mais dans l'après-midi et en soirée, la nébulosité augmentera avec des averses et des orages. La nuit, le temps restera orageux. Il fera assez chaud avec des maxima entre 23 et 28 degrés. Localement les orages pourront être violents.

Jeudi, les éclaircies alterneront avec des passages plus nuageux parfois accompagnés d'averses (orageuses). Il fera chaud, avec des maxima entre 25 et 29 degrés, sous un vent d'est faible à modéré.

Lundi, des températures proches de 23 degrés sont attendues dans le centre du pays.

Temps sec et chaud jusqu'à 30 degrés ce mardi — Météo