Jeudi, 2 Avril 2020
Dernières nouvelles
Principale » Alain Souchon en pleine tourmente — Tour de France

Alain Souchon en pleine tourmente — Tour de France

18 Juillet 2017

Et l'artiste continue de faire les frais de son franc parler. Par peur de perdre une partie de leur public, par crainte du déchaînement sur les réseaux sociaux, bref mieux vaut ne pas l'ouvrir même quand on n'en pense pas moins. Notamment lundi, journée de repos avant d'attaquer les Alpes. Les cyclistes ont eu tout le loisir de prendre connaissance des propos d'Alain Souchon et de commenter. Ni même pour son amour immodéré pour le sport.

Le dopage est devenu un marronnier sur la route du Tour de France.

This Predators fan just suffered the worst sports nightmare imaginable
If there is anything to learn from this situation, it is to remember that there is always something going down in the DMs. The tickets were for Game 6, which the Predators lost 2-0, clinching the Stanley Cup for the Pittsburgh Penguins .

Dans une interview, l'intreprète de "Foule sentimentale" avait accusé les coureurs de se doper, ce qui n'a pas plus du tout au monde du cyclisme.

"Je ne vais pas me faire que des amis mais je trouve le cyclisme honteux. Quand on voit tous ceux qui meurent à cinquante ans..." avait-il confié le 27 juin dernier à La Voix du Nord. Marc Madiot, manager de l'équipe la Française des Jeux et président de la Ligue nationale de cyclisme, dénonce "des propos malveillants et infondés" dans les colonnes du journal L'Équipe. Il ajoute que le chanteur de Allo maman bobo "va recevoir une petite lettre". Marc Madiot développe: "On parle de 1998 (lorsque l'affaire Festina a éclaté) mais chez nous, David Gaudu, qui vient de passer pro, est né en 1998". Pourquoi fait-on porter à ces jeunes un fardeau qui n'est pas le leur? Désormais directeur sportif de l'équipe Sky, lui aussi regrette les déclarations du chanteur. (.) Il ne connaît rien à notre milieu. "Il se trompe complètement", estime-t-il. Avant de conclure: "C'est facile le tous pourris comme en politique".

Alain Souchon en pleine tourmente — Tour de France