Lundi, 24 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Un homme entre la vie et la mort après une agression — Loire

Un homme entre la vie et la mort après une agression — Loire

17 Juillet 2017

On ne sait pas, pour l'heure, ce qui est à l'origine de l'agression d'un homme d'une vingtaine d'années, samedi soir à Sury-le-Comtal. Il est aux alentours de 21h30 quand les pompiers et la police reçoivent l'alerte: un corps inerte baignant dans une mare de sang gisait au bord d'une route, vraisemblablement laissé pour mort. Il n'était en possession d'aucune pièce pouvant prouver son identité ni véhicule, une enquête pour tentative d'homicide suit donc son cours pour d'une part découvrir qui est la victime et d'autre part arrêter ses agresseurs. Le motif du différend demeure inconnu, alors qu'il apparaît que le trentenaire a été roué de coups, notamment au niveau du visage.

L'homme souffre d'un très important traumatisme facial et est héliporté en urgence absolue à l'hôpital Nord de Saint-Etienne, précise France Bleu Saint-Etienne Loire. Son pronostic vital est désormais engagé. Les coups qui lui ont été portés ont été si brutaux que son identification n'a pas pu être formellement établie.

KCR Focussed On Telangana Drug Racket
The Prohibition and Excise Department kept a close focus on all involved in drug mafia and KCR said not to spare anyone involved. The meeting was called on after the recent drug racket bust in Hyderabad .

Un groupe de 6 à 8 personnes est recherché par la gendarmerie. Ces dernières sont ainsi suspectées d'avoir passé à tabac et abandonné la victime. Les gendarmes arrivent dans la commune de Sury-le-Comtal, dans la Loire, relate le quotidien Le Progrès. Je ne peux pas vous dire pourquoi mais ils se bagarrent. "C'est Sury... C'est Sury de maintenant, pas Sury d'avant".

Un homme entre la vie et la mort après une agression — Loire