Mercredi, 23 Mai 2018
Dernières nouvelles
Principale » Premières images et détails de la nouvelle console — Ataribox

Premières images et détails de la nouvelle console — Ataribox

17 Juillet 2017

Atari avait commencé à la teaser à l'occasion de l'E3 2017, et c'est désormais officiel: l'Ataribox débarquera prochainement, et il s'agira d'une version remise au goût du jour de l'incontournable Atari 2600.

Cependant avec les nouvelles images du jour, nous savons que la console embarquera 4 USB, un HDMI, un Ethernet 1000 et même un lecture de cartes. En, revanche, pas un mot sur les composants internes, les performances attendues, le tarif, la date de sortie ou bien encore les jeux qui seront disponibles au lancement.

Merci de nous avoir signalé l'erreur, nous allons corriger cela rapidement.

Ataribox
Premières images et détails de la nouvelle console — Ataribox

" Notre objectif est de créer quelque chose de nouveau, qui respecte notre héritage et qui plaira autant aux nouveaux fans d'Atari qu'aux anciens".

Deux versions de l'Ataribox seront proposées au public, l'une en bois, et l'autre adoptant une teinte noire/rouge.

Le constructeur annonce s'être inspiré des éléments de design classiques d'Atari avec l'utilisation du bois, des lignes et nervures.

Borussia Dortmund : Japan's Kagawa extends deal with club to 2020
During his two spells with Dortmund, Kagawa provided 33 assists and 36 goals in overall 127 competitive appearances. The attacking midfielder won league titles with Dortmund in 2011 and 2012, and the German Cup in 2012 and 2017.

Premières images et détails de la nouvelle console — Ataribox