Vendredi, 28 Juillet 2017
Latest news
Main » "Ne balancez pas de la merde" — Alves

"Ne balancez pas de la merde" — Alves

17 Juillet 2017

Samedi, ESPN faisait état d'un clash entre Dani Alves et Leonardo Bonucci, à la mi-temps de la finale de la Ligue des Champions 2017, remportée par le Real Madrid contre la Juventus Turin (4-1).

La presse italienne en a fait ses choux gras durant tout le week-end.

Selon des propos qui lui étaient attribués, Bonucci aurait menacé Alves de "lui casser la jambe en trois secondes", tandis que le Brésilien aurait répondu que "même en cas de défaite [il aurait] encore trois Ligues des champions à son palmarès et son partenaire aucune".

Le PIB poursuit sur sa lancée au 2e trimestre à +6,9% — Chine
Les entreprises publiques et les autorités locales ont aussi renfloué à fonds perdus des usines déficitaires. Les ventes au détail dans les régions rurales ont augmenté de 12,3%, contre 10,1% dans les régions urbaines.

Sur les réseaux sociaux, le défenseur Andrea Barzagli (36 ans) a également démenti toute altercation avec Bonucci. "Je n'ai jamais dit de telles choses". Ceux qui me connaissent savent que je ne parle jamais dans le dos des gens.

Mais la réaction la plus cinglante a bien été celle de Dani Alves. "Pour votre info, nous [Bonucci et lui] sommes restés désemparés à discuter du match jusqu'à 6 heures du matin" a-t-il dit sur Twitter.