Samedi, 18 Novembre 2017
Dernières nouvelles
Principale » Les ventes de Renault s'envolent

Les ventes de Renault s'envolent

17 Juillet 2017

En Asie Pacifique, les ventes progressent de 50,5 % sur un marché en hausse de 3,6 %, principalement dû à la bonne performance de Renault Samsung Motors en Chine qui croit de 268,43 %.

Renault progresse après avoir confirmé ses objectifs annuels dans le sillage de ventes semestrielles mondiales solides.

Le constructeur table sur une croissance de 1,5% à 2,5% du marché mondial cette année, avec un marché européen en hausse de 2% sur la période (+2% prévu également en France).

Harry Angel gains revenge by winning Darley July Cup at Newmarket
ENABLE, the 2-5 favourite, strolled to an easy win from Rain Goddess at the Curragh to complete the English-Irish Oaks double. I came back saying I should have won last time and it was in the bottom of my heart that today, he'd show them.

Dans le détail, la marque au losange a vendu 1.343.320 véhicules (+9,7%) et Dacia 332.845 (+11,8%). À elle seule, elle enregistre une croissance de 4,3 %. "Les immatriculations du Groupe sont en hausse de 16,8%".

Hors d'Europe, le marché russe pourrait croître au-delà de 5% et le marché brésilien de 5%. Nos volumes et parts de marché augmentent pour toutes nos marques et sur l'ensemble des régions. "Notre stratégie de renouvellement de la gamme et d'expansion géographique continue à porter ses fruits" a déclaré Thierry Koskas, le directeur Commercial Groupe Renault.

Fort de ces bons chiffres de vente, la firme hexagonale se veut optimiste pour le second semestre. La part du marché du groupe ressort ainsi à 4,1 %, gagnant 0,3 point sur un an.

Les ventes de Renault s'envolent