Vendredi, 28 Juillet 2017
Latest news
Main » Call of Duty WWII : La bande-annonce du mode Zombies a fuité

Call of Duty WWII : La bande-annonce du mode Zombies a fuité

17 Juillet 2017

Tout paraissait tracé pour le mode Zombies de Call of Duty: WWII, que nous devions découvrir pour la première fois le 20 juillet lors d'une conférence à la San Diego Comic Con 2017. Si la fuite de cette bande-annonce a fait plaisir aux fans de Call of Duty qui ne jurent que par ce mode, ce n'est clairement pas le cas de tout le monde. Plus récemment, Michael Condrey et de Glen Schofield (co-fondateurs de Sledgehammer), s'étaient exprimés à son sujet en indiquant qu'ils avaient tout fait pour que cette annexe du jeu de base soit dotée d'une ambiance à la Dead Space - un survival horror bien connu des amateurs du genre, sur lequel les deux compères avaient travaillé lorsqu'ils étaient encore chez Visceral Games.

Pour rappel, Call of Duty: WWII sera disponible dès le 3 novembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

En achetant chez nos partenaires, vous aidez JVL à se développer! Ce n'est toutefois pas tout puisqu'on y apprend également ce que serait le nom donné par Sledgehammer au mode: " Army of the Dead". Un titre finalement très Romero dans l'idée. Nous vous mettons la vidéo en question ci-dessous, en croisant les doigts pour qu'elle ne soit pas supprimée en cours de journée...

Veteran, 70, fired from Houston Home Depot after trying to stop shoplifters
Trying to do the right thing - Jim Tinney says that has guided him pretty well in life. He admits his training at the store was clear - he should not confront shoplifters.

"Vous passez près de trois ans sur quelque chose et, cinq jours avant qu'il ne soit révélé, certains [insérez l'insulte de votre choix] font fuiter notre bande-annonce".

Cela fait plusieurs semaines que les développeurs de Sledgehammer Games teasent le reveal du mode Zombies, à travers des apparitions furtives et quelques images effrayantes.

Call of Duty WWII : La bande-annonce du mode Zombies a fuité