Вторник, 12 Декабря 2017
Dernières nouvelles
Principale » Barça : Paulinho, 40 millions ou rien

Barça : Paulinho, 40 millions ou rien

17 Июля 2017

La piste Marco Verratti semblait être celle qui était privilégiée par les dirigeants barcelonais, mais même si le joueur italien semblait ouvert à un départ vers la Catalogne, le Paris Saint-Germain n'a aucune intention de le laisser filer.

Guangzhou Evergrande n'est pas prêt de lâcher Paulinho. Mundo Deportivo explique aujourd'hui que le FC Barcelone a un plan bien défini pour l'arracher à Guanghzou et qui passe par l'agent du joueur.

Читайте также: Amarnath yatra attack 'one reversal': Army

Guangzhou cerné par la règle des étrangers? Guangzhou en compte actuellement cinq. Paulinho (28 ans) est convoité par le Barça, dont une offre de 20 millions d'euros a été refusée par le club chinois.

Un montant trop élevé pour le club catalan qui ne dispose plus que d'une enveloppe de 18M€ pour recruter puisque le président Josep Bartomeu avait annoncé une enveloppe de 60M€ (Deulofeu et Semedo ont déjà été recrutés). Le Barça aimerait accélérer sur ce dossier pour s'attacher les services d'un joueur au profil physique et agressif. Le Barça a encore du temps.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2017 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог