Dimanche, 21 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Barça : Paulinho, 40 millions ou rien

Barça : Paulinho, 40 millions ou rien

17 Juillet 2017

La piste Marco Verratti semblait être celle qui était privilégiée par les dirigeants barcelonais, mais même si le joueur italien semblait ouvert à un départ vers la Catalogne, le Paris Saint-Germain n'a aucune intention de le laisser filer.

Guangzhou Evergrande n'est pas prêt de lâcher Paulinho. Mundo Deportivo explique aujourd'hui que le FC Barcelone a un plan bien défini pour l'arracher à Guanghzou et qui passe par l'agent du joueur.

Trunks en Gameplay Vidéo — Dragon Ball FighterZ
Ajoutez à cela un gameplay nerveux, les sons que l'on connait tous et vous devriez obtenir un jeu de versus fighting exemplaire. Les animations sont incroyables, nous pourrions bien tenir là le plus beau jeu Dragon Ball jamais sorti.

Guangzhou cerné par la règle des étrangers? Guangzhou en compte actuellement cinq. Paulinho (28 ans) est convoité par le Barça, dont une offre de 20 millions d'euros a été refusée par le club chinois.

Un montant trop élevé pour le club catalan qui ne dispose plus que d'une enveloppe de 18M€ pour recruter puisque le président Josep Bartomeu avait annoncé une enveloppe de 60M€ (Deulofeu et Semedo ont déjà été recrutés). Le Barça aimerait accélérer sur ce dossier pour s'attacher les services d'un joueur au profil physique et agressif. Le Barça a encore du temps.