Samedi, 5 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Qu'ont mangé les couples Trump et Macron à la tour Eiffel?

Qu'ont mangé les couples Trump et Macron à la tour Eiffel?

15 Juillet 2017

Distingué par les guides gastronomiques, le restaurant Le Jules Verne, où dînent jeudi soir les couples Trump et Macron, est un écrin de luxe perché au deuxième étage de la tour Eiffel et offre une vue époustouflante depuis le plus célèbre monument de Paris.

Le restaurant de la tour Eiffel accueille ce jeudi soir le dîner entre Donald Trump, Emmanuel Macron et leurs épouses. "Parce que nous sommes les représentants de deux nations qui sont alliées depuis toujours et parce que nous avons construit une relation forte à laquelle je suis attaché, parce qu'elle est importante pour nos deux pays". "Il se trouve qu'elle aimait le haut blanc crème, moi le bas bleu, et pour la ceinture, la meilleure couleur c'était le rouge", a confié le couturier à Paris Match, avant de préciser que la femme de Donald Trump était "ravie" de venir à Paris et qu'elle trouvait Brigitte Macron "adorable".

Fête nationale: Donald Trump vient d'arriver à Paris
Donald Trump aura le temps de profiter de la capitale, qu'il a confié aux journalistes considérer comme " la plus belle ville du monde ".

Si l'idée de visiter la cathédrale est venue de Melania Trump, selon le protocole américain, celle d'une promenade sur la Seine dans un bateau généralement utilisé par le ministère de l'Economie, que le président français a dirigé, vient de Brigitte Macron. Macron l'a officiellement accueilli en milieu d'après-midi à l'hôtel national des Invalides.

Le chef d'État américain et la première dame Melania Trump sont en visite de travail dans l'Hexagone pour une durée de deux jours. Ils assisteront ensemble au défilé militaire de la fête nationale vendredi matin sur les Champs-Élysées.