Samedi, 5 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Poursuivi par la police, un conducteur se tue à scooter — Aulnay

Poursuivi par la police, un conducteur se tue à scooter — Aulnay

15 Juillet 2017

La poursuite a mal tourné.

Dans la soirée du 14 juillet, un homme de 35 ans est décédé à Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis. Les premiers éléments de l'enquête dévoilés par le quotidien montrent que l'homme âgé d'une trentaine d'années s'est soustrait à un contrôle de police et a tenté de semer les forces de l'ordre.

Iranian genius mathematician Maryam Mirzakhani dies aged 40
Christiane Rousseau, vice president of the International Mathematics Union, said at the time: "It's an extraordinary moment". Mirzakhani fought with cancer for four years and was hospitalized recently as the cancer has spread to her bone marrow.

Des motards de la police municipale, suivis de policiers de la police nationale, le retrouvent une nouvelle fois. Peu de temps après, un deuxième équipage l'a repéré dans une autre rue avant de le perdre de vue.

Toujours en fuite (distançant d'environ une centaine de mètres la police), le conducteur percute un poteau en montant sur un trottoir. Les secours, pompiers et SAMU ont été prévenus deux minutes après l'accident, mais leur intervention n'aura pas permis de ranimer la victime. Une enquête, confiée à la sûreté territoriale, a été ouverte pour "recherche des causes de la mort" et "refus d'obtempérer", a informé le parquet de Bobigny.

Poursuivi par la police, un conducteur se tue à scooter — Aulnay