Samedi, 25 Mai 2019
Dernières nouvelles
Principale » Los Angeles : une tentative de selfie coûte cher à une jeune femme

Los Angeles : une tentative de selfie coûte cher à une jeune femme

15 Juillet 2017

La scène se déroule à Los Angeles, dans la galerie 14th Factory et a été prise pas une caméra de surveillance? Mais elle perd alors son équilibre et renverse le piédestal directement derrière elle, créant un incroyable effet domino qui va renverser toutes les sculptures de la rangée.

Au final, au moins dix présentoirs se sont effondrés.

Alaska Air Group Inc (NYSE:ALK) Move as Institutional Investors' Sentiment Worsens
Its up 0.01, from 1.1 in 2016Q3. (NYSE:VZ) shares were sold by SILLIMAN CRAIG L . 6 funds opened positions while 14 raised stakes. The rating was initiated by Imperial Capital with "In-Line" on Friday, September 23. (NYSE:ALK) rating on Thursday, December 15.

Selon le musée, trois sculptures auraient été endommagées de façon permanente, engendrant des pertes de 200 000$. Montant de la boulette: 200 000 dollars. L'exposition intitulée "Hypercaine" est composée d'une série de couronnes créées avec dans différents matériaux et de différentes formes, de la plus basique à la plus alambiquées et abstraite. Un voulant faire semblant de porter la couronne, la jeune femme s'est appuyée sur le socle de l'œuvre d'art et par malchance, ce dernier n'était pas fixé au sol.

Los Angeles : une tentative de selfie coûte cher à une jeune femme