Samedi, 15 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Les températures restent élevées ce samedi

Les températures restent élevées ce samedi

15 Juillet 2017

Les températures seront nettement plus fraîches que les jours précédents: de 17 à 22°.

A la côte, une petite brise de mer soufflera depuis le nord, nord-est, à partir de l'après-midi, tandis que le vent restera faible, de directions variées, sur le pays.

Dans la nuit, le ciel se couvrira avec des pluies continues qui se généraliseront depuis l'ouest. La pluie touchera particulièrement le nord du pays. Il fera 13° en Ardenne et de 14 à 16° ailleurs.

Les nuages et la pluie seront toujours de la partie ce mercredi.

Trump: "Vous êtes tellement en forme!"
Et c'est Brigitte Macron qui en a fait les frais, jeudi lors de la première journée du couple présidentiel américain à Paris. "Ravissante!", a-t-il déclaré.

Dimanche, le début de journée sera sec et ensoleillé mais les nuages se développeront dans le courant de l'après-midi et le risque d'averses et d'orage augmentera. La fraîcheur restera de mise avec un thermomètre ne dépassant pas les 16° en haute Belgique et les 20° sur l'ouest du pays.

Jeudi, une crête anticyclonique sur le Benelux favorisera un temps calme et sec avec de belles périodes ensoleillées. Les maxima seront compris entre 18 degrés sur les hauteurs de l'Ardenne et 22 degrés en plaine.

Vendredi, nous prévoyons temporairement quelques averses depuis l'ouest, éventuellement avec quelques coups de tonnerre.

Les températures restent élevées ce samedi