Vendredi, 14 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » En tailleur rouge Dior pour rendre hommage à la France — Melania Trump

En tailleur rouge Dior pour rendre hommage à la France — Melania Trump

15 Juillet 2017

Le décalage horaire semble n'avoir aucune prise sur Donald Trump et ses habituelles lourdeurs. Accueilli par Emmanuel et Brigitte Macron, le couple a enchaîné les déplacements à travers la capitale.

D'après le programme prévisionnel de l'Élysée, les deux premières dames devraient commencer par une visite de la cathédrale Notre-Dame de Paris de 16h30 à 17h10, avant de s'offrir une balade de 45 minutes sur la Seine. C'est ce qui s'est passé ce jeudi, lorsque le président américain est arrivé aux Invalides, reçu par les Macron. Alors qu'elle descendait de l'avion à Paris au côté de son mari Donald Trump, lui-même vêtu d'une chemise blanche et d'une cravate bleue, le couple aurait-il voulu rappeler ainsi le drapeau français?

Deux touristes se noient dans le lac de Sainte-Croix — Verdon
Selon la gendarmerie, 10 personnes sont décédées, ces dix dernières années à cet endroit dans des circonstances similaires. Aux environs de 19 heures, pour des raisons encore inconnues, un touriste malaisien de 27 ans, s'est noyé.

Ce compliment n'en est finalement pas un puisqu'il insiste à nouveau sur l'âge de Brigitte Macron, plus âgée que son époux.

"Vous êtes en forme! Ravissante!", a-t-il déclaré. Ce commentaire de Donald Trump a, une nouvelle fois, fait réagir de nombreux internautes.

En tailleur rouge Dior pour rendre hommage à la France — Melania Trump