Vendredi, 14 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Celtic-OL : les compos sont là !

Celtic-OL : les compos sont là !

15 Juillet 2017

Alors que le début de la partie a notamment été marqué par les limites du duo Jordan Ferri - Clément Grenier dans l'entrejeu, les Gones ont appuyé sur l'accélérateur au retour des vestiaires. L'OL aura pourtant mis du temps avant de prendre la mesure du champion d'Ecosse. Les hommes de Bruno Génésio défient le Celtic Glasgow, invaincu en championnat la saison dernière, dans son antre du Celtic Park! Après une action initiée par Fekir et Traoré, Cornet a marqué de près (0-1, 53ème). Après un festival où il a éliminé deux joueurs, Maolida a inscrit le but du break, du gauche (0-2, 62ème). Fékir (78') et Gouiri (87') sont les trois autres buteurs lyonnais. Puis c'est ce même Gouiri, vu très à son avantage, qui a enfoncé le clou avant les arrêts de jeu (0-4, 87ème).

Tour de France 2017: Michael Matthews s'impose en costaud à Rodez
Départ de Blagnac à 13h00 (lancé à 13h09), arrivée à Rodez vers 17h39 (prévision à 42 km/h de moyenne). Cette montée est moins longue mais plus pentue qu'à Longwy, dans le final de la 3e étape .

Bien lancé par Nabil Fekir, la recrue Bertrand Traoré butait d'abord sur le gardien du Celtic Conor Hazard mais Maxwel Cornet héritait du ballon qu'il poussait dans le but vide (52e). Avant de rencontrer Strasbourg lors de la première journée de Ligue 1, le 5 août, Lyon affrontera en match de préparation l'Ajax Amsterdam (18 juillet) et l'Inter Milan (24 juillet).

Celtic-OL : les compos sont là !