Mardi, 17 Juillet 2018
Dernières nouvelles
Principale » Ligue des champions : Zamalek éliminé

Ligue des champions : Zamalek éliminé

11 Juillet 2017

C'est la principale information de cette dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF 2017.

L'Afrique du Nord est déjà assurée de deux places dans le dernier carré de l'épreuve, puisqu'il y aura deux derbies maghrébins au menu des quarts de finale: MC Alger-Club Africain, et FUS Rabat-CS Sfax.

Grâce à ce succès l'USM Alger s'est qualifié pour les quarts en tête du groupe avec un total de 11 points suivi de Ahly Tripoli (9 points) qui l'accompagne en quart de finale.

En quart de finale, les Usmistes donneront la réplique à la plus faible équipe de ce tour à savoir, le club mozambicain du Ferroviario da Beira après la suspension des équipes soudanaises d'Al Hilal et Al Merrikh par la FIFA.

So, smelling food before you eat could be making you gain weight
Researchers used two methods to ensure that the mice in the study lost their sense of smell temporarily. Bad news guys - smelling food before you eat could contribute to weight gain, new research has found.

Classement: 1. Etoile du Sahel 9 pts, 2.

Le Zamalek a déçu ses fans en prenant la porte après son match nul à domicile face à Al Ahly Tripoli (2-2) ce dimanche lors de la dernière journée de poules.

Classement: 1. USM Alger 11 pts, 2. CAPS Utd 6 pts, 4. Dans le groupe C, l'Espérance de Tunis (12 points) et Mamelodi Sundowns (9 points) ont respectivement assuré leur qualification pour la suite de la compétition. L'Esperance de Tunis a écrasé Saint George d'Ethiopie 4-0. Dans l'autre rencontre Mamelodi Sundowns et l'AS Vita club ont fait jeu égal 1-1.

Classement: 1. Wydad 12 pts, 2. Al Ahly 11 pts, 3.

Ligue des champions : Zamalek éliminé