Samedi, 5 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » James Rodriguez (Real Madrid) prêté deux ans au Bayern Munich — Transferts

James Rodriguez (Real Madrid) prêté deux ans au Bayern Munich — Transferts

11 Juillet 2017

Pour rappel, l'Italien avait fait venir l'ancien de l'AS Monaco au Real Madrid en 2014, année où le joueur a montré sa meilleure version chez les Madrilènes.

Au fil des semaines d'ailleurs, certains prétendants ont abandonné, à l'image de la Juventus Turin ou de Manchester United.

'Game of Thrones:' Watch Kit Harington's 'Leaked' Audition Tapes on 'Jimmy Kimmel'
Harington then closes the ghastly audition by suggesting a Thrones/Harry Potter crossover - and the result is so, so wrong. In the clip, Kit takes on the roles of Cersei Lannister, Arya Stark, Ygritte, Hodor, and Daenerys Targaryen.

C'est officiel, le milieu offensif colombien James Rodriguez quitte le Real Madrid, mais il ne rejoint pas le PSG. Mais c'est désormais fait: le Colombien s'est engagé avec le Bayern Munich. Il est prêté pour deux saisons au Bayern Munich pour un montant non dévoilé. L'entraîneur bavarois lui aurait déjà garanti du temps de jeu et souhaite effectivement en faire un élément majeur de son équipe. Ce prêt est assorti d'une option d'achat obligatoire de 40M€ selon les médias transalpins et ceux-ci envoyent très sérieusement James en Bavière pour remplacer Douglas Costa, et ce bien que les deux joueurs n'aient pas vraiment le même profil.

Auteur d'un doublé retentissant lors de l'exercice précédent (Liga, Ligue des champions), le Real Madrid continue de dégraisser son effectif. Et peut-être de se rappeler au bon souvenir de Zinedine Zidane, un coach qui l'a volontairement laissé sur le banc.

James Rodriguez (Real Madrid) prêté deux ans au Bayern Munich — Transferts