Vendredi, 30 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Tour de France 2017 : Dole-Station des Rousses, 8e étape spectaculaire

Tour de France 2017 : Dole-Station des Rousses, 8e étape spectaculaire

08 Juillet 2017

À l'occasion de la 104 édition du Tour de France, le département du Jura accueillera, samedi 8 juillet, une étape qui reliera Dole à la station des Rousses. Une étape 100% jurassienne de 187,5 kilomètres avec trois difficultés dont une arrivée corsée.

La route s'élève dès le km 28 pour atteindre l'altitude de 1.043 m au km 101,5, sommet du col de la Joux, classé en 3e catégorie (6,1 km à 4,7% de pente moyenne).

Bob Sinclar: cambriolé à Ibiza, il demande qu'on lui rende sa musique !
Cette fois, les voleurs s'en sont pris à la maison qu'il loue à Ibiza dans le cadre de sa tournée estivale. Il a lancé un appel à l'aide, ou plutôt une supplique à ceux qui lui ont dérobé son bien le plus précieux.

"Les coureurs qui peuvent aller chercher une victoire d'étape par le biais d'une échappée vont aujourd'hui être servis pour la toute première fois sur ce Tour de France". En plus de la victoire d'étape, il avait réalisé coup double en récupérant au passage le maillot jaune qu'il avait temporairement abandonné sur les pavés du Nord à Arenberg. Elle devrait donc de donner des idées aux baroudeurs de par son profil accidenté et son arrivée après une ascension en lacets de la Côte de la Combe de Laisia-Les Molunes.

Tour de France 2017 : Dole-Station des Rousses, 8e étape spectaculaire