Mercredi, 15 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » New Game + et nouveaux trophées sur le dernier patch — Horizon Zero Dawn

New Game + et nouveaux trophées sur le dernier patch — Horizon Zero Dawn

08 Juillet 2017

La sympathique exclusivité PS4 Horizon Zero Dawn s'apprêtant à recevoir une extension s'attardant sur les terre du nord avec Frozen Wilds, elle profite aussi d'une mise à jour disponible maintenant apportant son lot de nouveautés pour ceux ayant terminé les aventures dinorobotiques d'Aloy.

Dernier point, tous les langages européens seront désormais proposés dans votre version et le patch est également l'occasion de corriger quelques bugs mineurs qui subsistaient dans certains cas. Ce patch il inclut en effet l'option New Game+, attendue par beaucoup.

La diplomatie US énonce les objectifs du cessez-le-feu en Syrie
Un dialogue entre l'opposition syrienne présente sur place et le centre de renseignement qui se trouve en Jordanie devra également être établi.

Ce mode te permettra de revivre les aventures d'Aloy sans perdre ta progression principale ni ton inventaire. "Vous pourrez progresser jusqu'au niveau 50 uniquement, mais vous pourrez toujours récupérer de l'XP pendant l'aventure". "Les joueurs qui s'embarqueront en mode Ultra difficile n'auront pas la possibilité d'abaisser le niveau de difficulté". Les amateurs de défi pourront en profiter pour se lancer dans le nouveau mode ultra difficile, un paramètre qui procure aux machines une acuité sensorielle et un comportement plus développés tout en réduisant la régénération du niveau de vie du joueur. Par ailleurs, on notera de nouveaux éléments à débloquer, la possibilité d'ajouter des peintures sur le visage de l'héroïne et des trophées à récolter!

New Game + et nouveaux trophées sur le dernier patch — Horizon Zero Dawn