Mardi, 19 Décembre 2017
Dernières nouvelles
Principale » Mannarino sanctionné pour avoir percuté un ramasseur de balles — Wimbledon

Mannarino sanctionné pour avoir percuté un ramasseur de balles — Wimbledon

08 Juillet 2017

Journée difficile à Wimbledon pour le tennis français, qui a perdu ses deux meilleurs joueurs encore en course. Au changement de côté, alors que Mannarino retourne à sa chaise pour profiter de la minute de repos, il se trouve sur le chemin d'un ramasseur de balles.

L'arbitre de la rencontre Marijana Veljovic, jugeant la collision délibérée, lui a enlevé un point pour "comportement antisportif" malgré les protestations du Français âgé de 29 ans. Interrogé par la presse à l'issue de la rencontre, le joueur a tenté de se défendre.

"J'étais épuisé à ce moment-là et je regardais mon ramasseur de balles me donner ma serviette".

Somewhat Positive Press Coverage Somewhat Likely to Impact CA (CA) Share Price
In other L Brands news, CEO Nicholas Coe sold 39,839 shares of the stock in a transaction that occurred on Friday, May 19th. Oppenheimer Holdings, Inc. reaffirmed a "market perform" rating on shares of CA in a research note on Friday, May 12th.

Mais il y a fort à parier que la "Monf", extrêmement détaché de tout depuis le début de la saison - les mauvaises langues diront depuis le début de sa carrière - n'en ait pas grand-chose à faire. "Et il est venu dans ma direction et nos épaules se sont touchées", a poursuivi Mannarino. En fait, c'est lui qui m'est rentré dedans. Un drôle d'amour du risque, surtout quand on gagne le troisième set après avoir sauvé plusieurs balles de set. "Je ne sais pas", a-t-il ajouté dans une déclaration ironique.

Lors de sa victoire face à Yuchi Sugita, Adrian Mannarino a écopé d'un point de pénalité pour avoir percuté un ramasseur de balles.

Il avait ensuite balancé deux balles dans le public pour finir le match sur un jeu de pénalité.

Mannarino sanctionné pour avoir percuté un ramasseur de balles — Wimbledon