Vendredi, 17 Septembre 2021
Dernières nouvelles
Principale » Tsonga sans trembler, Herbert profite de l'abandon de Kyrgios

Tsonga sans trembler, Herbert profite de l'abandon de Kyrgios

03 Juillet 2017

Sur le court n°3, Pierre-Hugues Herbert a profité de l'abandon de Nick Kyrgios, en délicatesse avec sa hanche gauche, qui l'avait déjà trahi dès le premier tour au Queen's. Blessé à la hanche, l'Australien, numéro 20 mondial, a été contraint à l'abandon face au joueur tricolore, 70ème au classement ATP, après une moins d'une heure de jeu (6-3, 6-4, ab.).

Herbert, lauréat du tournoi en doubles messieurs l'an passé (avec Nicolas Mahut), affrontera au prochain tour son compatriote Benoît Paire (46e) ou le Brésilien Rogerio Dutra Silva (69e).

Arrestation d'un homme qui projetait de tuer des migrants — Bouches-du-Rhône
Selon France Info, il avait déjà été condamné dans le passé pour des violences et dégradations à l'aide d'engins incendiaires. Selon Franceinfo , l'homme fiché S et proche de l'ultra-droite projetait un attentat contre "des migrants et des jihadistes".

Kyrgios devrait affronter la Belgique en demi-finale de la Coupe Davis du 15 au 17 septembre, sur la terre battue du Palais 12 de Brussels Expo sur le plateau du Heysel.

Ça commence bien pour les Français dans ce Wimbledon 2017. Le 10e mondial, qui disputait sa 150ème rencontre en Grand Chelem, n'a eu besoin que de trois sets (6-3, 6-3, 6-2) pour accéder au deuxième tour.

Tsonga sans trembler, Herbert profite de l'abandon de Kyrgios