Samedi, 24 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Pouille répond aux critiques de Giudicelli — ATP

Pouille répond aux critiques de Giudicelli — ATP

03 Juillet 2017

Le tirage au sort du premier tour du tableau du Tournoi de tennis de Wimbledon (3-19 juillet 2017) a placé Malek Jaziri face au numéro 15 mondial, le Français Lucas Pouilles. Il avait notamment fait référence à cette phrase d'Emmanuel Planque, le coach de Lucas Pouille, qui vantait la résistance physique de son joueur (qui vit et s'entraîne à Dubai). Quand on commence à avoir des crampes à la main, c'est pas la fatigue !

Ce dimanche, à la veille du coup d'envoi Wimbledon, Pouille a évoqué cette petite phrase présidentielle auprès de L'Equipe et de RMC. "C'était le premier à me brosser dans le sens du poil, rappelle Pouille". Je n'ai jamais voulu rebondir sur ce qui avait été dit, je pense que ça doit plutôt se passer en interne.

"Je n'allais pas le cacher, je n'allais pas dire que j'étais blessé et que j'avais perdu à cause de ça. On peut toujours se permettre de dire des choses, mais quand on n'est pas sportif de haut niveau on ne peut pas comprendre" L.P. Pour moi, ce n'est pas un aveu de faiblesse, c'est juste ce qui s'est passé et j'étais très déçu de ne pas trouver les moyens de gérer ça. Je suis jeune, je vais apprendre.

Savage toll of dog attacks on mail workers
A union and Royal Mail study has revealed that around 14,500 dog attacks have taken place over the last five years in the UK. A spokesman for the Post Office said: "This reduction in attacks is encouraging, but it is still too high".

Le Français est revenu sur sa défaite en cinq sets sur Albert Ramos-Vinolas à Roland-Garros avant de glisser un petit tacle. A ce moment-là, on ne disait pas qu'il y avait aucun problème. Maintenant, les gens qui parlent, il y en a tellement que ça me passe un peu au-dessus. Preuve qu'il sait faire preuve de grinta quand la pression n'est pas à son paroxysme.

Les deux hommes se sont croisé l'année dernière au tournoi de Guadalajara où Malek Jaziri a battu le joueur français 2/1 (3-6, 6-3, 7-5).

Pouille répond aux critiques de Giudicelli — ATP