Vendredi, 23 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Hawaii 5-0 (M6) : Deux acteurs principaux quittent la série

Hawaii 5-0 (M6) : Deux acteurs principaux quittent la série

03 Juillet 2017

On ne les verra plus lors de la huitième saison. Selon TVline, les deux acteurs historiques Grace Park et Daniel Dae Kim vont quitter la série après 7 ans de bons et loyaux services dans la peau de Kono Kalakaua et Chin Ho Kelly. Grace Park et Daniel Dae Kim quittent la série américaine et ne figureront pas au générique de la saison 8 dont le tournage va débuter.

Le sort de leurs personnages, Kono Kalakua et Chin Ho kelly, devrait être expliqué à l'occasion du premier épisode de la nouvelle saison qui sera diffusé le 29 septembre.

Nos confrères outre-Atlantique de Variety , rapportent que les deux acteurs espéraient que la production aligne leurs salaires avec ceux de Scott Caan et Alex O'Loughlin, présents eux aussi depuis la première saison d'Hawaii 5-0.

'Hostile' marching season atmosphere complicating talks, Sinn Féin says
James Brokenshire is due to address the House of Commons in the afternoon - and can either extend the negotiations, call an election or introduce direct rule.

Grace Park et Daniel Dae Kim quittent l'équipe pour une raison qui pourrait bien vous décevoir.

Peter M. Lenkoy, créateur et producteur de la série a quant à lui déclaré: "Je n'oublierai jamais ma rencontre avec Daniel alors que j'étais en train de terminer l'écriture de l'épisode pilote". " " La présence de Grace apportait de la beauté et de la sérénité à chaque épisode d'Hawaii 5-0. Ils nous ont aidés à construire une nouvelle version de Hawaii Five-0 et nous leur souhaitons le meilleur et beaucoup de succès dans les prochains chapitres de leur vie.

Hawaii 5-0 (M6) : Deux acteurs principaux quittent la série