Mercredi, 15 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Une jeune fille de 17 ans poignardée mortellement — Marseille

Une jeune fille de 17 ans poignardée mortellement — Marseille

26 Juin 2017

Une nouvelle rixe a éclaté dans le 2e arrondissement de Marseille, dans la nuit de dimanche à lundi. Elle a été interpellée.

Dimanche, vers 22h40, une adolescente en a tué une autre d'un coup de couteau à l'abdomen lors d'un différend, à Marseille. C'est ce qu'on a appris de sources policières. Une autre jeune fille âgée de 17 ans, suspectée d'avoir porté les coups mortels sur la victime, a été interpellée deux heures plus tard et placée en garde à vue, selon les informations recueillies par Europe 1. Les deux jeunes femmes ont eu un différend dans le quartier de la Joliette, non loin de la gare maritime de la cité phocéenne.

President Trump may ask PM Modi to send troops to Afghanistan
The Modi government , on its part, wants a stronger commitment from the Trump administration to fight Pak-based terror groups, including JeM and LeT.

La jeune femme s'est effondrée, les secours n'ont pu la ranimer et ont constaté son décès vers 23H20. Le parquet de Marseille devait saisir la Sûreté départementale de Marseille, ajoute La Provence, et l'enquête devra déterminer le mobile de cette agression mortelle.

Une jeune fille de 17 ans poignardée mortellement — Marseille