Jeudi, 21 Novembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Spider-Man Homecoming : premiers avis et critiques, le film fait l'unanimité !

Spider-Man Homecoming : premiers avis et critiques, le film fait l'unanimité !

26 Juin 2017

Homecoming sortira chez nous le 12 juillet, mais aux USA, il sera sur les écrans dès le 7 juillet et, comme le veut la règle dans ce métier, la presse américaine a déjà pu voir le film et leur embargo vient de tomber. Concernant Sony, ils détiennent les droits des autres personnages et je pense qu'il est très intelligent de se dire " on doit faire un super film Venom ".

Pourtant, Amy Pascal, ex-boss de Sony et productrice du long-métrage de Jon Watts, a laissé entendre que tout était possible et que le Spider-Man incarné par Tom Holland pourrait faire une apparition dans les films développés par Sony (Venom donc mais aussi Silver and Black).

J'ai été surpris dêtre aussi surpris à plusieurs moments par Homecoming, malgré toutes les rumeurs que j'ai lues.

En tant que grand fan de Spider-Man qui a détesté les deux Amazing Spider-Man, je suis heureux de dire que Spider-Man Homecoming est vraiment sympa.

US warship stayed on deadly collision course despite warning-container ship captain
This old Navy chief is so proud of the Fitzgerald's crew. "We thank our Japanese partners for their assistance". AIS information from Crystal should have been monitored by sailors on the bridge of the Fitzgerald .

Le film Spider-Man Homecoming contient deux scènes post-générique et la suite de la trilogie contiendra encore plus de connexions au MCU. Et on enfonce encore un peu plus le clou avec Sean O'Connell de Cinema Blend: "Homecoming est mons film Marvel préféré".

Spider-Man Homecoming est l'un des meilleurs films Marvel et le meilleur film Spider-Man, point. Les meilleures scènes d'action de tous les Spider-Man. "Un frisson constant. AMOUR". Certains le décrivent comme le meilleur Spider-Man depuis Spider-Man 2. Le cast est parfait et le film lie avec brio le film de super-héros et le teenage movie. "Spider-Man Homecoming est fantastique". Le casting est parfait et le film fait un travail impressionnant en jouant du côté super-héroïque et de l'aspect drame lycéen. "Et puis Michael Keaton en Vautour est le meilleur méchant du MCU depuis Loki (non pas que ce dernier place la barre très haute, mais quand même!)".

On le voit, Spider-Man: Homecoming semble avoir conquis la critique américaine, et nous n'allons pas publier tous les avis tant nous aurions l'impression de recopier toujours la même phrase. "Deuxième meilleur film sur Spidey".

"Pour le moment, Spidey est dans le MCU et seulement Spidey".

Spider-Man Homecoming : premiers avis et critiques, le film fait l'unanimité !