Mercredi, 2 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » PSG : le clan Motta prévient Henrique

PSG : le clan Motta prévient Henrique

26 Juin 2017

En effet, Thiago Motta (34 ans, 30 sélections) n'a toujours pas paraphé une prolongation de contrat d'un an qui figure pourtant dans les tuyaux depuis des mois.

D'après les informations du Parisien, c'est Antero Henrique, le nouveau directeur sportif, qui aurait freiné l'international italien dans les négociations. La suite est en revanche beaucoup plus incertaine. Arrivé en 2012, le joueur de 35 ans souhaiterait à tout prix se reconvertir d'emblée en tant que manager, une fois sa carrière finie.

Samsung Posts Growth In Q1 2017 Wearable Sales, Beats Fitbit
Samsung captured 12.8% and managed to overtake Fitbit's 12.1% due to solid performance by the Gear S3 Tizen smartwatch. A study suggests that Apple tops this wearable industry with a whooping 53% of the market share.

Une manière de mettre la pression sur le PSG, dont le président Nasser Al-Khelaïfi a déjà donné le feu vert à Motta. Mais plusieurs semaines plus tard, il n'a toujours pas vu venir de proposition contractuelle ni même de programme de reconversion écrit de la part d'Henrique. "En l'état actuel, les conditions ne sont pas réunies pour que Thiago prolonge au PSG, prévient Alessandro Canovi".

Cette complication concernerait l'option de reconversion dans le staff du PSG après son ultime saison en tant que joueur professionnel. Alors que la reprise de l'entraînement est programmée mardi prochain au Camp des Loges, l'avenir de Thiago Motta n'a jamais semblé aussi incertain. "Ce n'est pas un problème financier, assure-t-il dans les colonnes du Parisien".

PSG : le clan Motta prévient Henrique