Lundi, 6 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » L'un des couples emblématiques s'en va — Scènes de ménages

L'un des couples emblématiques s'en va — Scènes de ménages

26 Juin 2017

Dans un court message posté lundi matin sur son compte Twitter, Audrey Lamy a officialisé son départ de Scènes de ménages.

Neuf saisons et puis s'en va. Dans quelques mois, "Scènes de ménages" ne sera plus vraiment la même. C'est "Télé Star" qui a annoncé la nouvelle.

Selon Le Parisien, ils vont "se consacrer à leurs projets respectifs à la télévision et au cinéma".

Russie / Nouvelle-Zélande: Coupe des Confédérations
Et encore altruiste lorsqu'il préférait lancer Gelson Martins au lieu de frapper (63e). Les réalisations des Lusitaniens ont été inscrites par Quaresma (34è) et Cédric (86è).

Audrey Lamy sera prochainement à l'affiche de la comédie Coexister de Fabrice Eboué, aux côtés de Ramzy Bédia, Guillaume de Tonquédec, Jonathan Cohen et Mathilde Seigner.

Rappelons que Marion et Cédric se sont mariés cette année lors du dernier prime de " Scènes de Ménages ". Le cliché est accompagné de du commentaire: "9 ans que l'on se voit tous les soirs! Merci à toutes et à tous pour votre fidélité" a-t-elle écrit avec un hashtag "I'll be back" (je reviendrai).

Les deux acteurs quittent la série qui cartonne toujours autant sur M6. Les acteurs ayant déjà tourné la saison 9 qui arrivera à la rentrée sur M6, on ne sait pas ce que les scénaristes leur ont réservé avant leur départ. En 2015, la production avait ajouté le Camille (Amélie Etasse) et Philippe (Grégoire Bonnet) pour compléter les quatre autres duos: Marion et Cédric, Liliane (Valérie Karsenti) et José (Frédéric Bouraly), Huguette (Marion Game) et Raymond (Gérard Hernandez) et Emma (Anne-Élisabeth Blateau) et Fabien (David Mora).

L'un des couples emblématiques s'en va — Scènes de ménages