Vendredi, 28 Juillet 2017
Latest news
Main » L'ultimatum de Bernard Laporte — XV de France

L'ultimatum de Bernard Laporte — XV de France

26 Juin 2017

Petites lunettes ajustées, regard d'acier.

Temps de crise pour l'équipe de France de rugby à XV. L'ancien manager de Toulouse a également fait le point sur sa relation avec le président de la Fédération française de rugby, Bernard Laporte. "Novembre sera déterminant. On ne peut plus avoir une équipe de France qui ne gagne pas, ce n'est pas possible". Automatiquement, tôt ou tard, il faudra faire quelque chose, c'est une évidence. "Des changements cela ne veut pas dire évincer des gens. Je leur ai dit: "si l'équipe de France ne vous intéresse pas, il ne faut pas venir", a balancé, visiblement agacé, l'ancien sélectionneur. On joue deux fois les All Blacks, l'Afrique du Sud et le Japon.

Folks protest proposed Senate Republican health care bill
That would allow the GOP leadership to show flexibility, while also adding credibility to the continuous-coverage mechanism. They said the measure missed delivering a GOP promise to Americans "to repeal Obamacare and lower their health care costs".

Guy Novès est officiellement en poste jusqu'à la prochaine Coupe du Monde, en 2019, mais Bernard Laporte lui a tout de même lancé un petit ultimatum ce dimanche. Au terme de trois matchs catastrophiques en Afrique du Sud lors de ce mois de juin, le président de la FFR Bernard Laporte a durci le ton ce dimanche.

"Je discuterai avec le staff au retour, tranquillement, a-t-il dit. On va se revoir et on fera un bilan ensemble, avec beaucoup de sang froid et je voudrais effectivement qu'ils prennent leurs responsabilités". Il y a un an, j'avais encore un survêtement (ndlr: comme entraîneur de Toulon). Il y a des choix qu'ils font, et que moi je n'aurais pas faits. Encore une fois je ne veux surtout pas interférer. "Je veux discuter avec eux et surtout pas interférer dans leurs choix mais il y a des choses qui m'interpellent".

L'ultimatum de Bernard Laporte — XV de France