Mardi, 15 Octobre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Le PSG tente le coup Dembélé — Dortmund

Le PSG tente le coup Dembélé — Dortmund

26 Juin 2017

Le Paris Saint-Germain ne met pas tous ses œufs dans le même panier. Le message envoyé par Marco Verratti, qui a clairement ouvert la voie à un départ vers Barcelone mais également à l'idée de rester sans regret si le club de la capitale parvient à recruter des joueurs de premier plan, ressemble fort à un plan de bataille. Ainsi, après s'être fait distancer par Manchester City et le Bayern Munich dans le dossier Alexis Sanchez et alors qu'il est loin d'être favori pour obtenir la signature de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain a lancé l'opération Ousmane Dembélé. A ce petit jeu, il faut évidemment se frotter aux plus grands clubs. Ainsi, L'Equipe assure qu'Antero Henrique a rencontré l'entourage du joueur pour exprimer l'intérêt du PSG.

Kvitova wins Aegon Classic final for 1st title since attack
An aggressive service game, that forced Barty to a full-court defense a couple of times , delivered the Czech to a neat 3-0 lead. The first faltering from the Australian happened as she was serving for the set. 'From the first hit on the grass I felt great.

Les premières offres pour le joueur sont parvenues au Borussia Dortmund: des offres avoisinants les 50 millions d'euros. Le dirigeant parisien veut savoir la position du clan Dembélé avant d'engager les premières discussions avec le Borussia Dortmund, qui demandera entre 90 et 100 ME pour se séparer de son international français, qui a ébloui l'Europe du football avec les Bleus contre l'Angleterre début juin au Stade de France (3-2). Et si le club de la Ruhr a affirmé que le Tricolore serait encore là la saison prochaine, notamment après les appels du pied du Barça, rien n'est moins sûr tant les clubs intéressés sont nombreux.

Le PSG tente le coup Dembélé — Dortmund