Mardi, 16 Juillet 2019
Dernières nouvelles
Principale » Le plat traditionnel explose, une fillette grièvement blessée — Hérault

Le plat traditionnel explose, une fillette grièvement blessée — Hérault

26 Juin 2017

Cinq membres d'une même famille, quatre adultes et une fillette de 30 mois ont été brûlés ce dimanche lors d'un barbecue, chemin de la Pinéda, Non loin de la RD 610 sur la commune de Boisseron en venant de Castries, à 25 kilomètres à l'est de Montpellier. Son pronostic vital est engagé.

Les cinq personnes ont été prises en charge dans la soirée de dimanche par les sapeurs pompiers. Ils se sont sérieusement blessés au cours d'un repas.

Wetherspoon's to create 200 jobs in €15m 'super pub' in Dublin
Bressie joins us in studio to talk comebacks, making cash and the future of the Irish music industry. Wetherspoon plans to begin development in February 2018, with opening expected in early 2019.

Selon les informations rapportées par le site Metropolitain, c'est lorsque le père de famille a rajouté un litre d'eau-de-vie dans les cendres afin de raviver les flammes pour faire brûler les saucisses que, sous la forte chaleur, le plat a explosé. Ce serait au moment de rajouter l'alcool dans le plat qu'il aurait explosé. Deux personnes sont sérieusement brûlées, deux sont en urgence absolue. L'hélicoptère du Samu 34 venu du CHU Lapeyronie de Montpellier et le Dragon 34, l'hélicoptère de la Sécurité civile ont héliporté les deux victimes les plus grièvement touchées sur le centre des grands brûlés au CHU de Montpellier.

Le plat traditionnel explose, une fillette grièvement blessée — Hérault