Vendredi, 28 Juillet 2017
Latest news
Main » La nouvelle ministre des Armées met en danger des militaires

La nouvelle ministre des Armées met en danger des militaires

26 Juin 2017

Philippe Goujon, le maire Les Républicains du XVe arrondissement, ne décolère pas depuis la visite de la ministre à la maison communale où sont hébergés certains militaires de l'opération.

Car en arrivant sur les lieux, Florence Parly était escortée d'une horde de caméras de télévision.

Jose Mourinho reps deny €3.3m tax fraud during Real Madrid reign
But a statement released by Mourinho's representatives Gestifute Media said he had not been informed personally of the accusations.

A peine nommée au poste de ministre des Armées, après le départ de Sylvie Goulard, Florence Parly a déjà commis une grave erreur. "Les militaires et les habitants du quartier sont désormais en danger", juge l'élu parisien. "C'est scandaleux", s'indigne-t-il dans les pages du Parisien. "J'ai accepté de prêter gratuitement ces locaux à l'armée et fait procéder à des aménagements pour accueillir les militaires dignement". Philippe Goujon souhaite désormais que l'armée leur trouve un autre lieu de résidence, car pour lui les habitants du quartier sont en danger. Il leur sert de lieu de repos après chaque patrouille. "De plus, la proximité avec les habitants du XVe montre la capacité de nos militaires à les protéger et les rassurer", réagit-on au ministère des armées sans expliquer pourquoi le maire du XVe n'a pas été informé de cette visite.

La nouvelle ministre des Armées met en danger des militaires