Dimanche, 24 Septembre 2017
Dernières nouvelles
Principale » JO-2024: Emmanuel Macron monte au filet pour Paris 2024

JO-2024: Emmanuel Macron monte au filet pour Paris 2024

26 Juin 2017

Le Président Macron a joué au tennis et a pris au passage un cours de boxe. En effet, c'est aujourd'hui que se tenait à Paris la journée en l'honneur des Jeux Olympiques.

Des images qui vont faire le tour du monde alors que Paris est candidate pour organiser les Jeux olympiques 2024. Pour l'occasion, des installations dédiées à différentes disciplines sportives avaient été disposées tout au long de la Seine, où officient des grands noms du sport français.

Après avoir serré de nombreuses mains, le président français a enlevé sa veste pour échanger quelques balles de tennis avec des sportifs français.

North Korea Declares Itself 'Biggest Victim' In Otto Warmbier's Death
However, North Korea claimed Warmbier contracted the illness and became comatose as a result of taking a sleeping pill. The KCNA said the North dealt with Mr Warmbier, 22, according to domestic law and worldwide standards.

Le président qui s'était rendu sur place en fin de journée a également participé à d'autres activités comme la boxe.

"Il y a ce formidable esprit universel dans l'olympisme [.] mais quand je participe, je préfère toujours gagner". Durant cette session extraordinaire doit notamment être adopté le principe d'un double vote en septembre pour l'attribution des JO-2024 et 2028, alors que Paris et Los Angeles sont sur les rangs. "Il est important d'envoyer le signal que le chef de l'Etat est aussi au rendez-vous parce que la population française est au rendez-vous", a souligné ce samedi le chef de l'Etat, en détaillant les "forces de la candidature française".

JO-2024: Emmanuel Macron monte au filet pour Paris 2024