Mardi, 20 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Coupe des Confédérations : Tuiloma n'a pu éviter la défaite

Coupe des Confédérations : Tuiloma n'a pu éviter la défaite

26 Juin 2017

La Coupe des Confédérations, qui s'est ouverte samedi sur une victoire de la Russie contre la Nouvelle-Zélande, est considérée par de nombreux experts comme une compétition "test" pour le pays-hôte du Mondial 2018.

Cristiano Ronaldo a célébré son but en désignant du doigt d'abord sa poitrine, puis le sol, et en faisant enfin des deux mains le geste signifiant généralement "on se calme". Chacune des touches de balle de la star provoquait une clameur au sein des 34.372 spectateurs de l'Arena Kazan.

"Nous avons un match très important contre la Russie demain (mercredi)".

Puis Pepe marquait -but invalidé pour hors-jeu par l'assistance vidéo (22e), une grande première dans un tournoi international-.

Sounders draw with Timbers 2-2 in Cascadia Cup rivalry match
Fanendo Adi scored from the spot, and Dairon Asprilla had time to add a second before the halftime whistle for the Timbers . Dempsey, Seattle's leading scorer against the Timbers with nine goals, came in as a sub in the 56th minute.

Alors que l'ailier portugais pensait avoir marqué le premier but de la partie, l'arbitre de la partie, l'Argentin Nestor Pitana, a été assisté par l'arbitrage vidéo afin d'annuler le but pour une position illicite du joueur.

Sur un sublime service de Guerreiro, Cristiano Ronaldo reprend d'une tête victorieuse et ouvre le score pour le (0-1, 8e)!

Pour le gardien Rui Patricio, tout ce qui se dit autour de son capitaine "ne va rien changer". Et encore altruiste lorsqu'il préférait lancer Gelson Martins au lieu de frapper (63e). Et c'est toujours CR7 qui lançait l'action aboutissant au but de Cédric, qui profitait d'un mauvais renvoi mexicain (86e). Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP.