Lundi, 21 Octobre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Écologistes et socialistes se verront lundi

Écologistes et socialistes se verront lundi

26 Juin 2017

Elio Di Rupo n'avait pas caché sa colère envers le cdH pour sa première réaction depuis que Benoit Lutgen avait annoncé qu'il brisait la coalition avec le PS en Wallonie, à Bruxelles et de facto à la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Alors que le cdH dénonce l'omniprésence du PS au pouvoir depuis 30 ans, Elio Di Rupo répond que le PSC, puis le cdH, "sont là depuis 149 ans, j'ai calculé". Je peux comprendre la colère. Mais laisser croire que sans le parti socialiste au pouvoir c'est la fin du monde, que les rats vont sortir des égouts, les loups vont courir dans les forêts et il va pleuvoir des pierres sur les gens.

La Cour Suprême remet le décret migratoire de Trump partiellement en vigueur
Je veux des gens qui peuvent aimer les Etats-Unis et tous ses citoyens et qui seront travailleurs et productifs", a indiqué M. Deux suspensions dénoncées par Donald Trump comme symptomatiques d'une " justice politisée ".

Sans être plus précis, le président du PS, qui est également bourgmestre de Mons et député, explique que, en ce qui le concerne, "il n'y aura pas de poursuite de cumul après les prochaines élections".

Sans grande surprise, le président du cdH se réjouit de voir des alternatives au PS. "Non, les socialistes n'ont pas le pouvoir absolu pour toujours", a ajouté le président du cdH. (.) Les gouvernements fonctionnent, les parlements fonctionnent.

Écologistes et socialistes se verront lundi